Bonne année !









En cette nouvelle année 2014, je vous souhaite tout le bonheur du monde, santé et réussite dans vos projets et surtout savourez à fond les moments de bonheur quotidiens.
Je profite pour remercier les copinautes, mes lectrices pour me suivre dans mes articles. Sans vous je ne serai pas devenu ce que je suis maintenant. Et j'en suis fière !
C'est un festival de bohneur qui rempli chaque jour mon coeur grâce a toutes ces belles rencontrent et moments de partagent.

Je vous laisse avec cette phrase que j'aime beaucoup et qui vient de  Réflexions philosophiques sur le bonheur : ( sa correspond un peu a mon blog est ma pensée du moment )
"Le bonheur est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel qu'à force de culture." (Nicolas Restif de La Bretonne)




2 commentaires:

  1. Une bonne année à toi ma belle et plein de belles choses pour 2014 à toute ta petite famille
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une belle année a toi aussi pleins de fruits délicieux et une bonne santé. Bisous ma belle

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor