Savon Pink sugar




Ma recette du savon Pink sugar :

Ingrédients : 

H.V de coco bio 
H.V de Sésame bio
Beurre de karité 
H.V de Ricin bio
6 % M.H de Calendula (compté dans le calculateur et ajouté en surgras) 

Réduction de soude à recalculer pour un surgras de 6%

Ajouts : 

6 % M.H de Calendula en surgras
2% Fragrance Pink sugar 
mica pêche
mica rose orangé






                                                  Je suis contente de mon petit savon <3
                                           Un délice cette fragrance ! Un vrai coup de coeur 













8 commentaires:

  1. Bonjour, tres beau!! Fb brigitte freire

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas eu de coloration avec cette fragrance?
    Tes photos ont été prises après combien de temps?
    Tu as mis combien de fragrance?
    Beaucoup de questions hein ;-)
    J'hésite à utiliser ma fragrance pink sugar en saf pcq elle coloré beaucoup d'après ce que j'ai vu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je sais pas si tu as vu, j'ai laissé les infos sur le groupe Fb ;) mes photos ont été prise 1 semaine après la découpe.
      J'ai lu quelle coloré aussi mais trop tard comme d'hab, j'ai eu de la chance pour une première...! Utilise minimum 1,5gr de micas Lfds tu me diras :) elle sent toujours aussi bon ici ! Bizzz

      Supprimer
  3. Très jolis savons et en plus je suis fan de ta fragrance :) Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris <3 j'suis accroc aussi :) une senteur très addict et gourmande c'est pour nous ça ;) bizz

      Supprimer
  4. Coucou ☺ il est tres beau ce savon, j aime bien les volutes sur le dessus
    j ai aussi cette fragrance mais pas encore testée en SAF, je trouve qu elle sent bon mais plutôt légère, donc je suis contente de voir qu elle tient bien en SAF ☺Lauris

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lauris, merci <3
    Elle est terrible cette fragrance et se révèle dans les produits, en SAF elle colore mais avec des micas et dosé à 2% je n'ai pas eu de soucis. Bisous.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor