Troc piégé par LPS !









Et bien voilà comment je me suis fais avoir en beauté !
C'est en partageant une recette  avec LPS : le shampooing "champa spiruline" que tout a commencé. Son entourage a bien aimé mais voilà; c'est pas évident sans Saponaire sous la main . C'est donc tout naturellement que j'ai accepté un troc avec de la poudre d'Amla.
Aah elle ma fais bien rire la coquine ! C'est pas une enveloppe que j'ai reçu, mais un superbe colis rempli de ses belles recettes cosmétique.

Voici ce qu'il y avait dans son colis Programme d'hiver :

- De la poudre d'Amla ( le fameux troc :)  )
- Poudre de bringaraj
- Feuilles d'eucalyptus séchées ( super pour mes futurs remèdes )
- Une crème polyvalente de l'hiver (déjà bien entamé je l'adore)
- Un baume hivernal  (hâte de voir ta recette)
- Des fondants hydratant  solide "prune sucrée" dans sa jolie boite en bois. (Roo sa sent trop booon )
- Un beurre de Goji  (j'ai hâte d'essayer dans des tambouilles ;) )
- Des palets nettoyant visage vanillé (je veux ta recette ! les robots sont trop chou, mon loulou adore)

les mini robots nettoyant

- Une barre 2 en 1 "la lune d'halloween" (j'adore toujours autant tes barres)
- Une ombre à paupière brillance rosée
- Des petits pots dans leur jolie sac en coeur d'organza
- 2 de ses savons : le Kaliméra et  tranche sucrée. Ils sont superbe ! je sais pas si je vais les utiliser ^^ merci beaucoup LPS le tampon est sublime !
 Une figurine de noël aussitôt accroché :)

Tu m'as remplis d’émotion petite souris, je suis sensible moaaa...merci encore, tu es une perle vraiment ! Tu fais parti de mes coupines tambouilleuses  qui me touchent chaque années un peu plus <3.


Je souhaites a toutes mes copines de tambouilles et mes lectrices tout le bonheur du monde et de très belle fêtes.



2 commentaires:

  1. Olala.... tes photos sont superbes! suis toute rouge par ce superbe article que tu as écrit... j'avais tellement peur que ça te plaise pas! ;-) La recette des nettoyants visage paraîtra bientôt ;-)
    Le bonhomme rend trop bien dans ton sapin! J'en sautille!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Oo ben faut pas ma petite souris adorée ... sincèrement tes produits sont suuuper et je tenais a te faire un retour . Le bonhomme pil poil les mêmes couleurs que mon sapin tu as vu ? :) merci encore de tout tes partages et de ta belle rencontre <3.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor