Colis 'versaire pour Sophina





 Parce qu'on fais des rencontrent sur la toile avec  des nanas super touchante  (et la liste des copinautes est longue...) j'avais envie de lui envoyé un p'tit colis surprise pour son anniversaire. Simplement par amitié car elle le mérite. Voici ce qu'elle a reçu:

-un lait douceur Equilibre (recette inspiré de LPS)
-un beurre HM d'amandons de prune
-une huile de douche "nectar de cerise tatin" (recette de Ninou)
-un shampooing barre + son après shampooing
-une huile parfumée à la mûre / fraise et trésor ambré
-mon safour "Vaguelettes de roses"
-mon pâti'savons mûre/fraises
-et une paire de boucles d'oreilles HM fais par Nathalie des pitchounettes.

Voilà un colis que j'ai eu plaisir de préparer pour ma copinette Sophina,  j'espère que sa lui aura plu,  et qu'elle aura passer une happy journée !



2 commentaires:

  1. Mille mercis pour ce trop gentil cadeau !!!! Tu m'as surprise, tu m'as émue, tu m'as gâtée ! Tu es un amour, vraiment <3
    (C'est qui Nathalie des pitchounettes ?) >> en tout cas, j'adore les BO !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle ;) c'est toi qui est un namour!! Je suis contente que les BO te plaise, Nathalie tiens une boutique près de mon village mais elle est aussi sur fb voici son lien : https://www.facebook.com/groups/354809207959083/ elle fait pas mal choses sympa. Bisous

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor