Gloss Gourmand Cheese- cake / fraises des bois



Recette AZ

Ingrédients :  pour tube gloss Arabesque de 12 ml

11.2 gr de substitut végétale de Lanoline  (protecteur, adoucissant)
0,2 gr beurre de karité bio de chez Jurassens    ( hydratant, protecteur, régénérant, nourrissant )
0,2 gr colorants rose transparent
0,1 gr poudre de raisin (j'aurai pas du en mettre la poudre est rester en bas)
5 gouttes d'extrait aromatique cheese cake
3 gouttes d'extrait aromatique fraise des bois.

Procédé : tout d'abord les 3 règles d'hygiènes ici

Mettre a fondre au bain-marie le beurre de karité.
Hors du feu ajouter le substitut végétale de Lanoline.
Sans attendre bien mélanger à l'aide d'un mini fouet.
Laissez refroidir  quelques instant et ajouter le reste des ingrédients en
mélangeant bien entre chaque ajouts.
Mettre en flacon a l'aide d'une petite pipette.

Ce gloss  gourmand et girly se trouvait dans le colis d'anniversaire d'Andy.
C' est un véritable soin pour les lèvres. Il ne colle pas et  les lèvres sont bien nourris. Une recette que j'aime bien faire occasionnellement pour mes lèvres. J'espère que coupine Andy appréciera ; )










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor