Huile de douche framboisée




Voici une recette que j'ai envoyé a Chris ici et qui viens de chez Mes petites élucubrations clic  ici 

Une recette que j'ai trouvé simple à faire  pour notre ambassadrice de slow cosmétique .
J'ai repris exactement sa base. Test aussi de la fragrance de chez Absolu bio .

La recette:

40% mousse de sucre
20% Huile de ricin sulfatée
10% Macérat huileux de lavande avec vitamine E
27% Caprilys
2% colorant cosmétique rose transparent
1% fragrance framboise noire vanille 

Procédé : Tout d'abord  les 3 règles d'hygiènes : Lavez, désinfectez et conservez :

Verser tout les ingrédients dans un bol en remuant bien entre chaque ajouts. 
Mettre en flacon préalablement désinfecté.

En regardant la fiche de  Chris j'ai appris qu'elle avait  une petite flaiblesse pour la framboise  et londres :)
j'espère que sa lui aura plus, l'odeur est un délice fruitée !!!j'adore!!!
J'attends son retour car je n'ai pas eu assez d'huile de  ricin sulfatée pour testé sous la douche.





2 commentaires:

  1. Oh la la !

    J'ai hâte que tu nous dises les retours de celle qui l'a reçu !
    Tu nous tiens au courant !!!!

    En tout cas : je suis folle de la couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Oui je te dirai ça ;) pour la couleur c'est les colorants de Cécile ils sont vraiment top ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor