J'ai reçu le colis du swap d'Andy!


Après une attente insoutenable j'ai reçu mon colis du swap L**h d'Andy!  Ma swapeuse et Mary972, a dire que je l'ai gâtée il y a quelques jours lors du swap des régions sur le forum des Azas ^^.
C'est un super colis que j'ai reçu ! Les odeurs envahissaient   mon salon, une tuerie !( je comprends pourquoi les fourmis chez elle été attiré par son colis lol )  Elle  a assurée  Mary, j'adore mon colis. 

Dans ce super colis  L**h  il y a :

-3 minis savons à la banane, pour le visage aux H.E et un à la fragrance Mooréa (ils sont beaux et sentent super bon !)

- une crème multi-vitaminée à la clémentine ( déjà testé, j'aime beaucoup son odeur et sa texture fraiche m'a de suite plu, ma peau a kiffé !)

- un smootie de douche "body butter" ( miam miam ....hâte de l'essayer!)  

- un bon flacon  d'essence de Vanille destinée à la cuisine ( merci coupine, pile poile  pour zhom qui adore  pâtisser ! )

- une huile divine corps et cheveux à la vanille ( pas de sensation de gras sur le corps, elle est Topissime, j'adore ! j'ai pas testé encore sur les cheveux, à venir... )

- une chantilly gourmande de chez gourmande à la vanille et melon (superbe synergie j'aime j'aime!)

- une barre de douche à la Goyave de son jardin ( quelle chance!) senteur "Pets de singe" ( mon coup de coeur,  une tuerie cette barre elle sent super bon !  sa texture fondante sous la douche me plais beaucoup et ma peau est toute douce...)

- un stick à lèvres à la grenadine

- un lips scrub à la groseille dans un vrai pot lush

le tout dans un jolie sac vert anis .

Milles merci ma belle, ton swap fruitée j'en suis BABA ! Bravo pour tout tes produits, tout me plait  (même que je vais plusieurs fois  le renifler^^comme les fourmis ^^lol) , tu m'a gâtée ! Encore merci ma belle!
Pour plus de détail sur les recettes je vous invite à allez voir sur son blog ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor