Palet nettoyant détox type L**H like "L'Or noir"




 

je vous montre ma deuxième recette du swap d'Andy, c'est avec l'aide de ma gentille hôte que cette tambouille est née. Je ne connais pas les produits anglais, je n'avais aucune idées des recettes qui pouvais plaire à Titelle mais Andy me la suggéré car elle avais testé et que c'été top comme produits. Ni une ni deux je tente cette recette pour ma swapée. 

Voici la recette:

Phase A:
16% Sodium coco sulfate  (Tensioactif détergent, pouvoir lavant et moussant)
10% H.V chanvre  (anti-âge, calmant, émollient, raffermissant et assouplissant  )

Phase B:
 60% Rhassoul  (dégraissant, purifiant, adoucissant, apaisant et décongestionnant)
4% Glycérine  (humectant, hydratant et adoucissant) 

Phase C:
5% sucre blanc bio  (exfoliant naturelle)
3% poudre de Charbon végétale activé   (absorbant, détoxifiant et purifiant puissant)

Phase D:
1,2% H.E Mandarine jaune  (antiseptique, relaxant)
        H.E Romarin à Cinéole bio  (bactéricide, revitalisant cutanée)
        H.E Bergamote sans furocoumarines bio  (astringente et purifiante)
        0,8% conservateur Leucidal

Procédé: les 3 règles d'hygiènes : Lavez, désinfectez et conservez tous les ustensiles et contenants.
Mettre à fondre  la phase A dans un bol au bain -marie

Pendant ce temps, verser dans un autre bol la phase B, une pâte se forme

dans un autre bol reconstitué le fameux sucre noir . Pour la recette ici; j'ai utilisé du sucre blanc mais du sucre de canne aurais était plus ressemblant à la recette d'origine ou carrément le sucre noir, mais je n'en avait pas sous la main. j'ai donc mélanger avec le charbon végétal mon sucre blanc .

Une fois ma phase A fondu, intégrer la phase B bien mélanger.

Suivez par la phase C, bien mélanger à la spatule

Finir par la phase D une fois la préparations tiédi. 
Une pâte molle se forme 

Mettez en moule et mettre au frigo (pour démouler sa vas plus vite^^)

Laissez sécher à température ambiante 1 ou 2 jours, les palets vont durcir.
 

 
 Ces nettoyant visages moussent bien et laisse une peau bien propre et débarassé de ces impuretées, (sa tâches légèrement le lavabo) je les fais mousser d'abord dans ma main et j'applique ensuite directement sur mon visage le palet.  Je laisse posé 2mn et je rince.
J'ai oublié de dire à ma swapée qu'ont allé sortir de la mine avec ce produits, après un échange mail elle m'avais sortie la même pensé ! C'est trop drôle ! j'ai fais peur moi même à mon ados qui passait par là ^^je te préviens Christèle sa  détox !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor