Swap du Retour des azas "Secret et rituel de beauté du monde"



Le forum des Azas lancé un autre swap sur le thème des rituels de beauté du monde. C'est avec les encouragement  que mes copinautes Aurélie et Sophina m'ont motivée je n'avais pas trop le morale et pas sûre d'avoir les ingrédients pour le swap. Je remercie mes pitites fées de m'avoir re-charger mes ondes négatives.
  Le thème me branché à fond en plus. Je m’inscris in-extrémiste et puis on avisera avec la méthode gépadésous s'il le faut. J'allais pas raté ce swap quand même !





Voilà d'abord ce que j'ai reçu de ma Top swapeuse : Lucille  "Des étoiles sur la peau"
Quand j'ai vu sont nom sur le carton j'ai sauté comme un kangourou une vrai petite gamine !!! J'étais super contente.


Lucille a choisi le thème  sur la beauté du BRÉSIL

Dans ce superbe panier il y a :


- Son savon Copacabana aux couleurs du Brésil et aux senteurs fruitées ( je me suis jeté dessus quand je l'ai vu, depuis le temps que je louché dessus, il sent drôlement bon ! j'adore ! )
- Un scrub pour les lèvres à la goyave (super j'ai jamais testé)
- Un gommage visage "Délice  de coco" (déjà bien entamé l'odeur me fais pensé à du Malibu une tuerie!)
-  Un savon gommant, avec du sable et argile rose ramassé sur la plage. ( déjà testé :) il est Topissime! )
- Une huile divine pour le visage avec les fameuses fèves de tonka ( merci j'en suis fan!)
- Un lait pour le corps , fruit de la passion et mangue ( sa sent booon !)
- Un après-shampooing Coco et fruit de la passion
mais aussi  un jolie collier en coco que je me suis empressé de mettre ( tu as tapé dans le mil je l'adore ! )
mais aussi du thé vert fruité à papaye et des petites gourmandises que ma tribu c'est empressés de manger.
tous cela accompagné dans un panier et d'un badge a l’effigie de son blog (c'est toi qui l'a fait?)

   Je te remercie pour ce soleil brésilien ton panier est très réussi j'en suis super contente.
J'ai eu la chance de voyagé  grâce a ton colis. Petite veinarde que je suis ! c'est un pays que j'aime, elle a tapé dans le mil avec tous ces produits et toutes ces belles attentions j'adoooore ! Encore merci ma Lucille tu ma pourri gâtée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor