Nectar lavant exfoliant à "l'abricot du Roussillon"




Ingrédients :

Phase A :
9% H.V abricot
3% M.H Urucum sur H.V sésame ( offert par ma coupine Sophina ;) )
3% Huile  de ricin sulfatée
4% Emulsan

Phase B :
72.9% eau minérale
0.5% gomme xanthane

Phace C :
4% poudre d’abricot (flowers podwers)
2% Hydration Intense de AZ
0.6% conservateur cosgard
1% extrait aromatique abricot

Procédé :

Mettre  la phase A dans un bol au bain-marie puis dans un autre bol au bain-marie la phase B.
Versez la phase B dans la A.
Finir par les ajouts en remuant bien entre chaque ajouts. Attention a la poudre d'abricot elle a tendance a faire des grumeaux diluer la plutôt dans un peu d'eau ou a mettre dans la phase B.
Mettre en pot ou flacon spray.

Voici une crème aux fruits qui exfolie et nettoie en douceur. Je l'ai  testé sur le visage  et on ne sent pas la poudre elle est vraiment très fine et l'odeur d'abricot est très fruité une gourmandise
qu'y j 'espère  plaira a Mary.

2 commentaires:

  1. j'aime bcp ce produit, l'odeur miam on en mangerait! le seul inconvénient est qu'il part trop vite! lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super qu'il t'est plu coupine ! En même temps je t'ai envoyé qu'un petit flacon miniature :( Bisous.

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor