Crème de douche Catalane Amande / fraises des bois





 Recette pour le swap des régions piqué à Tanit qui est de Wistiti

Phase A :
4.5% H.V Inca inchi
3% H.V amande douce
7.5% Oéine de karité
5% acide stéarique
5% cire  émulsifiante n°3
 
Phase B :
20% Hydrolat de fleur d'oranger
30% S.C.S
20% S.C.I 


Ajouts :
fragrance lait amande avoine
extrait aromatique fraises des bois
mica or
 1 gouttes colorant alimentaire rouge


Procédé :

Faire fonfre au bain-marie la phase A 
Dans un autre bol au bain-marie faite fondre la phase B  
Une fois les 2 phases fondu verser A dans B.
Finir par les ajouts en mélangeant bien entre chaque ajouts.

Voici une recette que j'ai voulu faire découvrir a Mary. Je ne me lasse pas de la faire. elle mousse bien et est très économique. j'ai alterné des couches de couleurs  jaune et rouge comme Tanit m'avait fais lors d'un swap. J'avais trouvé l'idée géniale. Sur la photo on le voit pas c'est dommage. 
Pour l'odeur c'est un délice sous la douche! J'espère qu'elle appréciera.


2 commentaires:

  1. mon produit coup de coeur, je l'aime d'amour!!! j'adore l'odeur d'amande, perso je ne sens pas trop la fraise des bois, mais c'est pas grave...
    c'est une belle découverte! je vais en refaire, c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce produit aussi ! mon coup de coeur qui viens de Wistiti est découverte grâce a Tanit ! Ravie que tu adores ;) oui je sentais pas trop la fraise lors sa confection, la fragrance a prie le dessus sur l'extrait aromatiques j'ai laissé tel quel en espérant que tu aimes :)

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor