Huile de douche soins lactée "Mélange de nos 2 régions"



Recette de Byreo ici

Ingrédients:

30% H.V de pépin de raisin
20% H.V de sésame
14%H.V Argan
15% caprilys
10% H.V de tournesol
10% Polysorbate 80
0.4% vitamine E
0.6% extrait aromatique de mangue et pêche

quelques glitters corps argenté. 

Procédé :
 Mélanger tous les ingrédients, pensez a bien mélanger entre chaque ajouts . 
Mettre en flacons stérélisés.

Cette huile de soins était dans le swap pour Mary972. J' ai voulu lui faire un soin de douche car chez elle il fait 30° (qu'elle chance !) J'espère qu'elle aimera ce soin lactée qui sent les fruits de nos deux régions .

 

2 commentaires:

  1. j'adore les huiles de douche, seul bémol on en utilise bcp et la texture est un peu trop liquide...
    mais je le répète, j'aime et j'aodre ce type de produit!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé trop liquide aussi lors du test, tu crois que j'aurai du augmenter la caprilys ? ou ajouter un autre ingrédients ? j'aimerais m'en refaire

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor