fondant de bain pour enfants














 Ces fondants de bains viennent de Caly beauté ici  re-visiter à ma sauce .

Ingrédients :

30 % beurre de cacao 
10 % M.H de calendula
12.5  % Cire émulsifiante n°3
12.5  % Cera bellina
5 % huile de Ricin sulfatée
5 % bicarbonate de sodium
4 % acide stéarique
1 % arôme naturelle cheesecake ( Cécile d'aromat'easy ) et fraises des bois.
colorants cosmétiques rose transparent
Procédé : 

Faites fondre au bain-marie tous les ingrédients. Une fois fondu terminé par les arômes . Mettre en moules.

Ces petits fondants était dans le colis surprise de ma copinette Sophina et dans le colis de ma nsp .  Ils sentent super bon !. Ces fondants sont aussi bien pour les enfants que pour adulte,  mais je sais que Sophina  à déjà testé et qu'elle a aimée ;) reste l'avis de ma super NSP .

2 commentaires:

  1. J'ai adore ce petit fondant et ma puce aussi ! Il laisse la peau toute douce avec une odeur gourmande a souhait :D
    Bisous coupine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'il t'est plu ainsi qu'a ta puce, avec plaisir, c'est vrai qu'ils sont bien gourmand ces fondants ;) merci de ton retour copinette. Bisouilles

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor