Duo de sérum aux HE "Espadrille du matin au soir"



Voici la suite des recettes du swap "Rituel de beauté et régions"
Ces sérums sont tirés du livre de Danièle FESTY.   Peau pour le plaisir.
 Mais c'est surtout  en lisant  l'article de LPS ici qui m' éclairé ma lanterne.  
En re-lisant la fiche de  Mary972, elle en appliqué déjà dans son rituel beauté donc c'était parfait.



Sérum du matin
4ml H.V rose musquée
5ml H.V Argan
0.5 ml squalane
0.1 ml H.E Bois de hô
0.1 ml H.E géranium rosat
0.1 ml H.E sauge sclarée
0.1ml H.E lavandin.


sérum du soir :
90% H.V germe de blé
10% H.V Inca Inchi
1 gouttes de H.E ylang-ylang, géranium rosat, bois de hô, lavande


Procédé :   
Mélanger tous les ingrédients et mettre dans des flacons codi- gouttes ambrés et stérilisés. 

Appliquer quelques gouttes après la toilette sur le visage parfaitement nettoyé. 

J'ai emballés ses sérums huileux dans des mini espadrilles tricoté par une mamie  et que j'ai ressorti pour l'occasion :)
Cette recette était dans le panier du Swap des régions pour Mary972. Ce qui est top pour ce swap,  c'est que  j'ai reçu de Lucille une huile aussi c'est pas géniale sa ! :) 

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée des espadrilles, c'est tout mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. oui trop mignon!!
    je n'ai pas encore essayé, car je finis le mien! mais j'adore les sérums huileux :)

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor