Après shampooing à l'Honeyquat

  


Cette recette était dans le panier que j'ai hissé dans la cabane de Sophie

Ingrédients :
phase A : 5%  Macérât huileux Vanille 
               5%  Macérât huileux Monoï
               5 % beurre de vanille Home-made
phase b  78% eau minérale 
phase c : 2% de  mousse de babassu
              3% Honeyquat 
              1% protéines de soie
              0.4% fragrance bouquet hawaïen et oléorésine de vanille 
              0.6% Cosgard.

Procédé:  les 3 règles d'hygiènes : Lavez, désinfectez, conservez.

Mettre dans un bol au bain-marie la phase A et dans un autre bol au bain-marie la phase b.
chauffer séparément les deux phases. Une fois fondu, versez la phase B dans la A. bien mélanger.
Finir par les ajouts, en remuant bien entre chaque ajout.
Mettre en flacon stérilisé.

J'espère que ses cheveux apprécierons cet après shampooing qui sent les vacances d'été . Il démêle bien grâce a l'Honeyquat et laisse les cheveux tout doux.
Cette fragrance qui sent bon les cocotiers associer à la vanille ...un rêve paradisiaque!

2 commentaires:

  1. Mes cheveux l'adorent e te disent un grand merci coupine !
    Et l'odeur mmmmmm, elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah Super ;) merci pour ton retour ma belle, j'aime bien aussi l'odeur elle est top! Bisous.

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor