Série noire de colis : ça continu...




Série noire de colis : ça continu...

 

Pour lui faire plaisir a son tour j'ai envoyé dans la cabane à Sophie un p'tit colis juste par ce qu'elle le vaut bien ! Elle est d'une grande gentillesse et sympatoche comme tout !  Alors j'ai voulu la gâter  à mon tour et ainsi partager notre passion : La cosmétique Home-Made.
dans ce colis il y a :

Mon savon dove anti-âge
Fondant de douche pour sa puce "cheesecake/fraise des bois"
mon savon des abeilles
une fragrance Tarte Tatin ( oufff elle avait pas )
mon savon des vignerons 
un vernis à ongles violine
un après shampooing vanille/bouquet hawaien
Le tout dans une jolie boite Betty Boop violette

J'espère que sa lui plaira, moi j'ai adoré confectionné cette petite attention pour elle.
Mais c'est pas fini...
   J'ai prie plaisir a gâter  notre Celpoupette aussi, j'ai retrouvé des perles au fond d'un placard et l'idée de lui offrir était toute naturelle; elle fais des magnifiques créations de bijoux en ce moment. Voici ce que je lui et envoyé :

photo de notre Celpoupette (j'ai oublié d'en prendre une)


- Crème de douche au jasmin (recette de Tanit qui est de Wistiti)
- crème / soins de nuit  pour cheveux Monoï et Moorea
- mon savon dove anti-rides
quelques perles...
et un petit calepin avec son prénom 

Un plaisir de t'avoir gâtée coupine ! 
les recettes sont a venir.








2 commentaires:

  1. Tu es un namour coupine, je te remercie beaucoup ! j'adore tout ! Gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que sa te plaise coupine, c'était un plaisir de te gâtée ma belle ! big bisous.

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor