Crème de douche au Jasmin


Voici une recette que j'aime faire depuis que j'ai reçu de Tanit cette crème de douche lors d'un swap.
Je l'est légèrement modifié en changeant les huiles végétales et l'odeur. J'ai envoyé cette jolie crème à ma copinaute Celpoupette j'espère que sa lui plaira.

Ingrédients :  
Phase huileuse: 
5% H.V Jojoba
5% H.V pépin de raisin
5% H.V de Baobab 
5% acide stéarique
5%  Olivem 1000
5% Beurre de mangue et vanille fais maison
Phase aqueuse :
20% Hydrolat de fleur d'oranger
30% S.C.S
20% S.C.I
Ajouts :
Mica or 
ocres jaune
fragrance Jasmin de Cécile.
                   
Procédé : Les 3 règles d'hygiènes : Lavez, Désinfectez et conservez.
Mettre au bain-marie  la phase huileuse puis,
dans un autre bol au bain-marie faites fondre la phase aqueuse.
Une fois les deux phases fondu, versez la phase huileuse dans la phase aqueuse. bien mélanger. Ajouter la fragrance.
J'ai partagé ma pâte en 2, une avec l'ocre jaune et mica or et l'autre nature.
Mettre en pot (vite!! sa durcie ) alterner les couches.

Cette crème est économique je trouve, hop un peu sur la fleur de douche et sa  mousse super !!!  j'espère qu'elle en sera satisfaite ma copinaute autant que moi ! 
Merci a Tanit pour cette recette qui est de Wistiti au départ



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor