Swap St valentin : Le colis reçu de Celpoupette

 Voici le Swap de la St Valentin de la part de Celpoupette








 

Superbe la boite! je kiffff

Mon premier swap reçu je me dépêche de l'ouvrir et je vous dis ce que Celpoupette m'a conctoté avec temps de passion je sens déjà les odeurs Mmmmmmmm....



Alors il y a :















Fragrance "tarte aux pommes aux beurre"" ( mon chéri a failli me croquer ce matin! Mdr! il a adoré l'odeur!!!)
Un vrai régal niveau texture , odeur et couleur
sa te laisse une vrai peau douce
  (Merci ma belle ! j'adore!!!





Shampooing barre COPACABANA Hair Passion :  (j'adore les shampoos barres, tu as tapé dans le mille !  sa sent bon la mangue !)




Super des Scrubs au sucre! un régale sous la douche sa exfolie bien et laisse ma peau toute douce!


 J'ai adoré ce moment dans ma SDB, l'odeur de mangue et papaye est une vrai tuerie!


 L'odeur est à tombé ! Je veux cette fragrance! Merci ma belle pour cette découverte, il fond bien et me laisse la peau bien hydraté, un vrai coup de coeur  pour ce produits <3 span="">


(sent super bon la vanille !j'ai pas pu m’empêcher je l'ai allumé!!!par contre elle s’éteint je sais pas pourquoi?


Pour mon premier swap j'ai été gaté;
Milles merci Celpoupette pour ta générosité ton panier et une tuerie!!! tu es bien douées. J'ai hâte de tout essayer ...j'ai vraiment adoré ton huile de douche cashmere .Tout sens très bon et tes étiquettes  sont  trop mimi. J'ai reçu aussi une belle pochette bois léger et des bonbons a l'anis bio Mmmm... mince ya na plus que 5 déjà!!! Chériiieeeee....Bravo celpoupette a très bientôt . Bisouxxx









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor