Le swap réaliser pour Aurélie:


Voici les recettes :
 


  






 Bombes de bain coco/litchi Bleu passion





66 gr d'acide citrique
80 gr bicarbonate de sodium
12 gr huile de ricin sulfatée
20 gr sodium coco sulfatée
20 gr de sucre en poudre bio
colorant pigments violet et mica bleu profond.
Fragrance coco/litchi.

Macérât  glycérinés de graines de Goji que j'ai mixé avant car le goji ne se diluer pas (hyposoluble).




 




Procédé: 

Transférez dans un récipient l'H.V de germe de blé et le macérât de calendula
Dans un autre récipient l'ester de sucre.
Ajoutez petit a petit la phase huileuse a l'ester de sucre en battant avec le fouet ou le batteur
mousseur.
Dans un nouveau récipient mettre l'eau minérale ajoutez progressivement la gomme aguar tout en agitant.
Ajoutez ensuite petit a petit ce mélange a la phase huileuse en remuant énergiquement pendant 3 min. Le mélange s’homogénéise.
Incorporer pour fini les extraits aromatiques, vitamine E et conservateur (EPP ici).



 
  ici dans la deuxième semaines de macérations j'ai incorporé 2 bâtons de cannelles,hydrolat de ylang ylang (que j'ai oublié de noté) et l'huile essentielles de patchouli. Puis la 3ièmes semaines les fragrances. Pensez a partager la teinture fixative pour tester plusieurs parfum.


Et pour finir du chocolat au gingembre.
J'ai beaucoup aimé faire ce swap,  j'espère qu'il ta plu .Bisou a ma 1 ière Swapée!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voici le Swap de la St Valentin de la part de Celpoupette :
Superbe la boite! je kiffff

Mon premier swap reçu je me dépèche de l'ouvrir et je vous dis ce que Celpoupette m'a conctoté avec temps de passion je sens déjà les odeurs Mmmmmmmm....



Alors il y a :








Un Nuage de lait Désir:

Ingrédients
Huile de Papaye
Hydrolat de Camomille
Extrait aromatique de Mangue et papaye
Huile essentielle de Clémentine
Beurre de Karité




Fondants de douche Amande/orange :
beurre de cacao
beurre de karite
polysorbate 20
huile essentielle d'amende amère
huile essentielle orange douce


 Huile de douche et bain Cashmere :

Huile de noisette
Huile d'avocat
Mousse de sucre
Polysorbate 20
Poudre de soie
Colorant alimentaire rouge
Mica pop orange (j'adore!!!)
Fragrance "tarte aux pommes aux beurre"" ( mon chéri a failli me croquer ce matin! Mdr! il a adoré l'odeur!!!)
Un vrai régal niveau texture , odeur et couleur
sa te laisse une vrai peau douce











Shampooing barre COPACABANA Hair Passion :  (j'adore les shampoos barres)
Sci
Scs
olivem 1000
btms
beurre de mangue
huile de ricin
huile de noix du brésil
crème de coco
poudre de pivoine
mica ruby
poudre de cranberry
oxyde rose
extrait aromatique mangue et papaye
Srub au sucre douceur:

Melt and pour
huile de coco fractionnée
sucre
colorant alimentaire rouge et fragrance snow drop (Mmmm...)
Pétillants de bain Passion :

Bicarbonate de sodium
Acide citrique
Sels de Guérande
Mica Or
Colorant alimentaire rouge et Extrait aromatique Mangue et Papaye
Stick de l'Amour : Protecteur et nourissant

Cire d'abeille
Beurre de karité
Beurre de cacao
Huile végétale d'abricot
Huile de coco
Mica Or
Fragrance Blue sugar
Bougie de massage Cupidon :

Cire de soja
Beurre de mangue
Huile de coco
Monoï
Huile essentielle Ylang-ylang et vanille (sent très  bien ;)la vanille j'ai pas pu m'empécher je l'ai allumé!!!
Pour mon premier swap j'ai été gaté;
Milles merci Celpoupette pour ta générosité ton panier et une tuerie!!! tu es bien douées. J'ai hâte de tout essayer ...j'ai vraiment adoré ton huile de douche cashmere .Tout sens très bon et tes étiquettes  sont  trop mimi. J'ai reçu aussi une belle pochette bois léger et des bonbons a l'anis bio Mmmm... mince ya na plus que 5 déjà!!! Chériiieeeee....Bravo celpoupette a très bientôt . Bisouxxx







2 commentaires:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor