Etoiles démaquillantes au Jasmin




Je ne sais plus où j'ai pris cette recette alors si quelqu'un la reconnait, c'est avec plaisir que je mettrai le lien :)

Ingrédients :

Phase A:
15% beurre de cacao
10% beurre de Kokum
10% Huiles de ricin sulfatée
7.5% cire émulsifiante n°3 de AZ
Phase B:
5% hydrolat de bleuet (apaisant et réparateur pour les yeux fatigués et irrités)
2.5% glycérine
Ajouts: 
4 gouttes Vitamine E
0.6% Cosgard
 5 gouttes Fragrance  jasmin 
1 pite pointe de couteau d'Urucum

Procédé :
Faire chauffer dans un bol au bain marie les 2 phases séparément.
Versez la phase B dans la phase A petit a petit. Bien mélanger.
Finir par les ajouts et mettre en moule.

Ces petites étoiles démaquillent parfaitement, et de même pour les mascaras les plus récalcitrant. Sa ne m'a pas piqué  les yeux même avec 5gouttes de fragrance. Sont doux parfum de jasmin est discret j'adore !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor