Boites cadeaux

boîtes cadeaux en carton


Voici des petites boites que j'ai confectionné lors du  mariage de ma cousine pour ma famille d’Espagne qui n'ont pas pus venir. Ces boites renfermés des petits savons de karité en formes de cœur. Aurélie en a eu un petit exemplaire dans son colis pour son anniversaire.( légèrement en retard sur les posts ;) )
Pour confectionné ces boites (a dragées à la base),  ils vous faut : 

-ce liens pour télécharger et copier l'image. (ou utilisé une autre image, dans ces cas là il faut travailler l'image avec le logiciel Gimp, que j'utilise souvent pour mes étiquettes)
-papier cartonné blanc (pour imprimer le motif)
-un carton de récup style purée, pâte...
-colle pour carton 
-vernis colle

Découper et coller sur le carton de récup le motif imprimé ( coté uni à l'intérieur de la boîte une fois le montage terminé).
J'ai utiliser des pinces a linges pour maintenir le collage


Finir par le vernis colle


2 commentaires:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor