Crème hydratante pour ma Môman



La crème des crèmes


La crème de nos mamans est toujours d'actualité et même ma môman ne s'en lasse pas ! Elle ne met que sa depuis je sais pas au moins 20 ans si c'est pas plus. Vu sa peau ; je pense pas qu'elle en changera un jour...mystère de crème...
 J'ai décider de me lancer a lui faire une réplique avec ce que j'ai dans mon placard.

 phase A: 
27% Huile de noix de coco
8% cire émulsifiante n° 1
phase B:
61.4% eau minérale
1% glycérine
ajouts:
0.6% Cosgard
1% provitamine B5
1% fragrance beauty addict

Procédé :
Mettre a fondre chaque phase séparément au bain-marie. Une fois  fondu versez la phase B dans la phase A petit a petit en mélangeant énergiquement au fouet ou a l’émulsionner.
Finir par les ajouts en mélangeant bien entre chaque ingrédient.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor