Bombes de bains explosives des îles




  Tout d'abord j'ai fais sentir cette fragrance " coco/litchi" de chez Aromat'easy a une copine qui est tomber sur le charme de cette fragrance (merci cécile ! J'adore elle sent vraiment les îles elle t’emporte tellement l'odeur est un délice) Dommage je crois qu'elle a n'a plus j'en aurais bien re-commandé m'en reste plus beaucoup :( Si je me souviens bien j'en avait fait pour Aurélie au swap de la st valentin; et c'est vrai qu'elle est irrésistible. Du coup ma copine m'a demandé de lui faire des  bombes de bains aussi. J'ai inauguré ma pince a boules de chez Aroma-zone. Mais au moment d'écarter la pince (avec délicatesse)sa s’écrouler... sa tenais pas trop malgré ma lenteur pour démouler, bon... sa sera demi bombes de bains, je retenterez avec un autre fragrance la prochaine fois. Je t'aurais petite pince va!

Pour 8 demi-bombes de bains : Les 3 règles d'hygiènes : lavez, désinfectez tous les ustensiles, plan de travail et conservez vos produits dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.

50gr de bicarbonate de soude
25gr maïzena
25gr acide citrique
Hydrolat Rose de fleur d'oranger ( 30 pshittt)
1 pointe de couteau de mica cuivre
Fragrance coco/Litchi .

Procédé :
   Mélanger toutes les poudres puis ajoutez quelques pchittt d'hydrolat de fleur d'oranger. Le mélange doit être humide. Ajoutez ensuite le mica et la fragrance. Bien tasser dans la pince et ouvrer délicatement pour  former des boules, j'ai pas encore le coup  alors j'ai fais des demi-boules. Laisser durcir 24h.
L'odeur de la noix de coco et du litchi se marie très bien avec l'hydrolat de fleur d'oranger ces demi-bombes sont une tuerie ! Même si j'ai déjà testé je lui en pique une, j'ai pas pu résister ;)  comment j'ai fais pour oublier une fragrance pareil?

2 commentaires:

  1. Purée c'est malin pasque maintenant elle me fait envie cette fragrance !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah si je seulement je pouvais te faire sentir ma kakou... il me reste 6 ml a tout cassé, a moins que tu veux 2 ou 3ml?

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor