Crème aux baies de Goji (pour peaux très sèches)




Anti-oxydant

Ma recette

Ingrédients :

50 gr de beurre de karité (hydratant, nourrissant)

10 gr H.V de framboise (soins des peaux fragiles et abîmés)

5 gr H.V germe de blé (crevasses, gerçures, eczéma )

5 gr Macérât hydro-glyceriné de baies de goji (favorise et répare les cellules de la peau, améliore l'aspect)

4 pressions de gel aloé-vera

0.3 gr de Cosgard

Procédé : 

Émietter le beurre de karité , le malaxer jusqu'à obtention d'une texture lisse. Incorporer les huiles végétales en mince filet. Ajouter le gel Aloé-vera tout en remuant pour bien homogénéiser puis finir par le cosgard.
Mettre la préparation dans un pot stérilisé et désinfecté .

Verdict :

 Je l'ai testé sur mes mains et effectivement au bout de 2 jours je remarque  mon pite bobo  avaient déjà sa croûte près a tomber quasiment. En tout cas sa à l'air de bien réparer mes  pites cellules.

5 commentaires:

  1. original les baies de gogi! tu es taguée sur mon blog, miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)Oui je voulais testé ces fameux baies de goji vu son pouvoir...Ooh milles merci Ninoou tu es gentille ;)

      Supprimer
    2. Ouppssss....quel gourde !!! j'avais ps vu ce que c'était taguée...faut vraiment que je me recycle ;)

      Supprimer
  2. Qu'elle bonne idée le macérât de baies de goji !!
    Je vais tester ça ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. De rien avec plaisir, c'est anti-oxydant et anti-rides

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor