Bougie de massage Color' fondu et relooker


En vue de ma première bougie, mon second bras en cosméto et ma meilleur amie nomée Tikai (et avec qui j"ai découvert AromaZone aussi )a relooké cette bougie. Subjuguer par la flamme on voulait voir toutes ces couleurs fondre. Ni une ni deux on l'a aider un petit peu a fondre (trop pressée) Ensuite arrivé a la couleur désiré, elle a eu l'idée avec un cure dent de racler les bords pour couler la couleur du dessus vers le bas. Et voilà une bougie relooker. N"est ce pas jolie?

8 commentaires:

  1. Aime beaucoup aussi !
    Et j'viens de tilter (enfin hier ... Mdr !!) que t'avais un blog ... du coup hop ajouté dans mes favoris !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Milles merci kakou ! le tiens est aussi dans mais favoris ;)il est topissime ton blog ainsi que celui de LPS. Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! c'est de l'art ...
    gros gros poutouxxxx ma belle miss tambou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ;) tu fourmilles d'idées ! j'adore ! Bisouille.

      Supprimer
  4. Oh mais quelle bonne idée !!! Comme quoi un peu de jugeote nous permet de faire des choses rigolotes ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pomme cannelle, avec un peu de cogitage ont en fait des choses, avec plaisir ;) Bisous.

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor