Home made Papounet

Moule artisanale
Mon papounet ma fais une énorme surprise!!!
Il est trop fort mon papa adoré. Exactement comment je le voulais amovible et plusieurs compartiments. Bon certains ne se sont pas très droit mais chuutttt .....sa me convient parfaitement j'alignerais a la découpe. Il a même pensé au poignée des deux cotés....Hihihihi j'suis trop fière là! Finitions et tout et tout...Je sens qu"il va y avoir des savons en vue.... moi qui en ait fais un hier sur le moule AZ. Il me tarde de l'essayer.Je testerai bien un ou deux compartiments avec quelques technique que j"ai vu de Kafée. Me reste plus qu'apprendre a chemiser un moule. Encore Milles merci mon PAPOUNET!!!! Te quiero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor