Swap des "Régions"




Voici le colis que j'ai envoyé à Mary ma swapeuse : (trop contente quand j'ai eu son nom !)

J'ai choisi de lui faire découvrir le pays catalans, la Provence du sud à travers se swap. J'espère que sa lui plaira.  Pour ce swap je devais tenir compte du poids et des contenants. Quand j'ai fini mon colis il été vraiment riquiqui mais vraiment....sa me posé problème pour l'envoi car Mary n'habite pas la porte à coté.
Vivant en métropole son colis du dernier swap n'étais pas arrivé, je me suis dit qu'avec un colis de 20cm sur 10 il allait le perdre c'est sur !  Tans pis je rajoute un panier et 3 petit palets avec un pot de confiture et je croise les doigts.
Après 4 jours sans bouger à la douane postale sont colis est arriver!

dans le colis il y a :

Crème de douche Catalane Amande / fraises des bois

Nectar lavant démaquillant à l'abricot du Roussillon
Huile de douche soins lactée  "mélange de nos 2 cultures" Mangue / pêche
Duo de sérum aux HE "Espadrille du matin au soir"ces sérums sont tirés du livre de Danièle FESTY. (les espadrilles c'est pas moi qui les est tricoté c'est une mamie qui fais sa)
et petit + 
barre de douche 2 en 1 cheveux et corps  Lavande et camomille (recette de LPS)
palet nettoyant démaquillant  "peau de pêche" (recette d'Aurélie)
un mini  mon savon des vignerons
et un pot de confiture home made  d'Abricot du Roussillon 

J'espère que ce que colis lui plaira et qu'a travers ce swap elle découvre les senteurs du pays catalans. En tous cas j'y est pris du plaisir a lui confectionner.



2 commentaires:

  1. j'adore ton colis, tout tes produits sont adoptés et pour certains déja bien entamés!!!
    la confiture d'abricot (ma préférée!) est un régal! merci bcp!!! tu m'as bien gâtée, je suis trop contente car tout me plait!
    gros bisous et merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tout te plaise et que tu te sois bien régalé ;) Avec plaisir, gros bisous

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor