Smoothie exfoliant à la framboise

Phase A :

9% macérât huileux de vanille 
5% H.V amande douce
3% d'huile de ricin sulfatée
6% oliivem 1000

Phase B :

68.2% eau minérale
0.2% gomme xanthane

Ajouts :

4% poudre de rose musquée 
3% pépins de fraise
0.6% cosgard
8 gouttes d'extrait aromatiques de framboise

Mettre chaque phase dans un bol et faire chauffer au bain-marie.
Quand la phase A est fondu verser petit à petit la phase B dans la phase A en mélangeant au fouet jusqu'à 
refroidissement. 
Finissez avec les ajouts. Mettre en pot stérilisés.  

Utilisations : utilisez sous la douche il se transformera en lait hydratant.
 
Encore une recette qui va finir dans ma trousse quotidienne! J'aime beaucoup sa texture, avec sa rose musquée qui exfolie en douceur et son parfum fruitée...je résiste pas ! Laisse ma peau délicieusement  hydraté et douce. Merci ma Sophina; ta recette me plait beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor