Huile sèche divine

Voici une recette un peu modifier de mes copinautes qui mon accompagné durant mon week-end dans le Vaucluse.
 


29.8 % H.V de pépin de raisin
25% H.V de sésame
25% caprylis
10% glycérine
5gr de beurre de karité
2% H.V de tournesol
2% H.V argan
0.5% d'oléorésine de vanille
0.5% d'extrait aromatique de Mangue
0.2% vitamine E
mica cuivre et glitters argent

Mettre tout les ingrédients un à un dans un bol.
Mélanger entre chaque ajout. Secouez avant utilisations.

Cette huile me convient parfaitement a mon type de peau, Un peu grasse mais en massant elle pénètre très bien et laisse la peau d'une étonnante douceur. Merci infiniment Aurélie de ta tambouille divine ! Recette adoptée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor