Sirop de bain "harmonique" vinaigre/fragonia/épinettre noire"






Je continu avec mes colis surprises,  celui de Lps. 
 C'est une recette slow cosmétiques que j'ai trouvé intéressante  chez Titelle ici et modifié pour LPS. 

Ma recette :

 Ingrédients : 

Synergie d'Huiles essentielles  pour une action sur le système immunitaire. 


98 % vinaigre de cidre bio (apaise les irritations cutanées, anti-biotique naturel)
1% H.E fragonia   (équilibre et harmonise le système immunitaire, anti-microbienne)
1 % H.E épinette noire bio (anti-infectieuse, anti- parasitaire, antiseptique aérienne)

Mélanger tous les ingrédients et mettre en flacon propre et stérilisé.
Secouez avant emploi puis versez dans votre bain tiède.

J'espère que ce sirop de bain aura bien fais son travail  :)

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor