Crème fluide réparatrice pour les mains




INGREDIENTS :

Phase A :

15 % H.V Macadamia
4 %   Cire n° 1
3 % concentré de phytostérols  (hydratant, régénérant, soulage les irritations)
Phase B : 
54 % lait d'avoine HM
1 % Carraghénane

Phase C : 
5 % Gel aloé vera
10 % eau minérale
5,4 % MSM  (facilite la cicatrisation, améliore l'état de la peau)
2 % fragrance citron meringuée (de chez Sensory Perfection)
0,6 % Cosgard


 
Cette crème pénètre bien dans la peau sans laisser de gras . Elle sent bon la fragrance citron meringuée mais un peu trop forte je trouve. 
J'aurai dû en mettre moins si j'avais su. 

Cette crème se trouvait dans le colis fare paciere pour La bulle a Titelle.


6 commentaires:

  1. Ta crème donne envie de l'essayer ! Jolie recette :) Hummm la fragrance ^^ j'adore ce parfum très gourmand!! généralement dans les crèmes pour les mains je ne mets qu'1% de fragrance comme ça, ça évite que le parfum ne me montre trop à la tête !!! Et sachant que je suis migraine une crise peut vite arriver surtout avec les parfums et les odeurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jess <3 La recette est pas mal sauf que je me suis faite avoir avec la fragrance ! Je croyais que c'était celle d'AZ pfff ....Gros bisous

      Supprimer
  2. Belle recette pour avoir des mains toutes douces ☺ en plus si elle n est pas collante elle est parfaite pour moi...Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) j'ai pas le souvenir qu'elle soit collante car je m'en suite faite que 30ml pour testé

      Supprimer
  3. Super, je l'ai adoré cette crème, je pense que ce sera la prochaine que je ferais.
    Merci encore ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle t'ai plu cette crème ! J'ai trouvé la texture super sauf que là tu m'as donné l'envie de m'en refaire avec le gel de Lin ;) Merci a toi <3 Bisouilles

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor