BARRE DE MASSAGE relaxant à la Mandarine

 Voici une recette de barre de massage que j'avais envoyé à ma Nsp lors de son colis très spéciale ;) 
La recette vient de chez ma Cosmetoperso clic 


Ingrédients : pour 30 gr

17.2  gr Beurre de Cacao
4,3 gr   Macérât huileux de vanille H.M
1,1 gr   Dry touch
4,5 gr  Cire d'abeille
1,5 gr  Acide stéarique
0,8 gr  Cire de soja
0,4 gr  H.E mandarine jaune (relaxant, calmant)
0,10 gr  Vitamine E
0,10 gr  Cosgard

Mode opératoire ici 

Utilisation : 

Appliquer en massage sur l'ensemble du corps pour un moment de détente . 
Une belle odeur de mandarine et de douceur restera sur la peau .

J'espère que ma nsp aura apprécié ce soins.

 



6 commentaires:

  1. Oh la la ça y est j'ai envie que l'on me fasse un bon massage, mon dos dirait MERCI lol^^ Et top l'odeur de mandarine jaune, tout pour être bien relaxée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol,n'hesite pas a demander a zhom surtout, un bon massage sa devrait etre obligatoire pour toi ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. humm l huile essentielle de mandarine, depuis le temps que je dois la commander celle ci ! Loranelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une huile essentielles que j'adore, son parfum est très apprecié et ces propriétées sont ideal pour toute la famille. Au plaisir de te lire Loranelle.

      Supprimer
  3. Oui un vrai ptit delice d'agrumes . Bisous ma souricette.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor