Un colis bien plus que du réconfort...


Après avoir réussi a récupérer la photo sur mon périphérique, voici le colis réconfort reçu de ma copine Mylène.
J'ai sauté comme une sauterelle ! Je me suis empressée d'ouvrir (comme d'hab ;)  )
Mylène m'a gâté avec ce colis réconfort ( le soleil brille dans le sud mais pas encore dans ma maison...malheureusement...bref ). Y'a pas trop de cosmétos comme dit Mylène mais  moi sa me vas  j'aime autant ! Mylène tu m'as grave ému ! Un bonheur ce colis !

Regarder plutôt :



Voici ce qu'il y avait dedans :

-3  superbes savons SAF, il sentent trop bon ! Grande addict que je suis,  ils vont agrandir ma collection et rejoindre  ceux des coupines  :)  




-Un super bouquin l'Art de la simplicité (j'adore ce genre de livre, et je crois que je vais faire un grand ménage moi ! 

- Des pétales de Calendula

-Une crème  à la mûre/fraise (merci sa tombais bien j'avais fini la mienne, j'adore sa texture elle me laisse la peau douce et cette fragrance c'est une de mes préférée !) 

-Un sticks à lèvres à la fraise (nikel le fondant et l'arôme miam miam...)

-Un jolie tampon fleur (que j'avais pas... merci merci  <3 )

-Du thé Yogitea "grand calme" et des boules de chocolat Kaokak (j'adOore le thé! il est excellent celui-ci et avec les choco; sa pas fait un pli ;-p )

Merci  merci ma Mylène  pour ce colis réconfort tu as un GRAND <3 et c'est un bonheur de te connaitre et de partager avec toi.

J'en profite pour  re-mercier  mes autres coupinettes qui se reconnaitront que je vous aime fort et que vos gentils mots me touchent. C'est dur de relever un homme après la bataille, mais j'espère que ma positivité et ma bonne humeur l'aideront. 










2 commentaires:

  1. Héhé... été oblige! je n'avais pas vu ton joli article! Je suis contente que ce modeste colis t'ai plu! Comme je te l'ai dis, pas trop de cosméto mais de petites attentions! bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui le colis me plait !!! Merci tout pleins pour tes belles attentions <3<3. Bisouilles

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor