Le superbe colis "Big surprise" de LCDS




Il y a un petit moment, ma coupinette  Sophina m'a fait une big surprise! Un colis de rêve! La coquine, je m'y attendait pas du tout...c'est une gentille cachotière elle aussi :)
J'adore c'est moment de partage, son colis m'a fait l'effet d'une bombe botanique . J'ai arraché les scotchs comme une furie  ! Sa sentait trop boonnn à l'ouverture !
Cette attention m'a fait littéralement craquer. Je suis rempli d'émotion à chaque fois...Tu es trop  adorable ma coupine <3 <3


Voici ce qu'il y avait dans son jolie colis




- Son savon fraizy
- Son savon Gardenia
- Son savon Pastel  ( comme il sont trop beau et bon  tes savons coupiiine ! Je craque a fond à chaque fois :)
- Un masque bonne mine au chocolat  ( un délice gourmand qui te laisse la peau toute douce, j'adore )
- Une eau micellaire douceur orientale ( elle porte super bien son nom ! Je suis conquise )
- Un Body butter douceur de prunes ( une tuerie ce body butter ! Je suis Fan est archi Fan ! )
- Du henné neutre 
- Un roll-on ongles forts  ( mes ongles te disent merki ;)
- Des fondants pour brûle-parfum au Monoï  (sa sent trop bon à la maison ! Ont adorent ! )
3 fragrances : vanille sucrée, smoothie fraise et tamarazi (merci ma topine je les avait pas ! et je pense déjà a un savon gourmand :) )
-Et une jolie bague en Swarovski HM  ( Merci de me faire découvrir ce bijoux, je l'adore ! Depuis le temps que j'en voulais une ! Elle me vas bien et les couleurs sont super jolies ).

Vous pouvez trouver ces superbe recettes dans sa cabane ici



Merci beaucoup ma belle <3 pour tes merveilles tambouillent ! Et à très bientôt hihihi....





4 commentaires:

  1. De rien ma coupine <3
    Je suis tellement contente que ces p'ti produits te plaisent :-D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A fond je les adorent, je les referai c'est sûre ! Tu es un vrai petit <3 Big bisous

      Supprimer
  2. Superbe cadeau! le masque au chocolat...hum attention de ne pas le manger hi hi tous les produits font envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anamu Auris : ) je te conseille gourmandement de la faire cette recette ;) j'ai failli la manger plus d'une fois mais fô pas hein ; ) ! Les produits de soso sont toppisime ! Gourmand comme j'aime !

      Supprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor