Swap chez Clédice " moins de 5 euros"



Clédice organisé un swap "moins de 5 euros". Confectionner autant de produits le tout à moins de 5 euros.
Un swap qui me tentait bien ! Merci a l’hôtesse de l'avoir Organisé.

 Ma swapée swapeuse est Missmo de chez Soap bar & Co. clic ici sont blog est superbe !. De belle recette cosmétiques et comestible a découvrir .Je vous invite a aller faire un tour sur son îles.

Voici donc ma participation :

- Une poudre de bains effervescente fleurs d'hibiscus /Monoï/ Jasmin (coût  de 1,09euros arrondis)
- Un de mes savons " Mon Oriza " ( coût de 0,80 euros )

un total 1,89 E. C'est pas un colis qui me ressemble, mais avec les frais internationaux je flippe tout le temps qu'il arrivent pas. Cela m'ait  arrivé récemment.

Voici le colis que j'ai reçu de ma swapeuse Missmo

Dedans se trouvais :

-Des gousses de vanilles (Mmm...pour des recettes gourmandes)
-Un magnifique savon qui sent super booonn et son emballage HM
-Du scrapbooking en forme de boite et de panier (trop mimi j'adore le scrap !)
-Et une jolie carte scrap fais maison aussi .

Merci Missmo pour ton superbe colis, j'adore tes créations et surtout ton SAVON :)
Voici un zoom sur sa texture :

Il est super jolie hein vous trouvez pas ?

Je vous invite a allez voir les autres merveilleux colis des participantes chez Clédice ici et ici .

Merci à Cledice pour son swap low cost, j'ai adoré ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor