Lotion tonique et anti-âge à la mauve et grenade

Cette recette je l'ai piqué a Golawok ici . J'ai changé seulement l'hydrolat et l'extrait hydroglycériné.

Ingrédients : 67 % Eau minérale
                   20 % Hydrolat de roses de Damas de chez AZ (anti-rides, apaise les rougeurs)
                   6 % extrait hydroglycériné de mauve HM et centella asiatica  (peaux sensibles, calme les rougeurs, régénerant et réparateur cutané pour la centella asiatica)
                   3 % extrait CO2 de grenade bio de chez AZ  (calmant, anti-âge, anti-oxydant puissant )
                   3 % gomme acacia (améliore la stabilité des émulsions, effet tenseur liftant)
                   1 % conservateurs Leucidal (Conservateur antibactérien et antifongique à large spectre, assure la conservation des préparations cosmétiques contenant une phase aqueuse (eau, hydrolat)

Procédé : Mettre dans un bol en one pot. Bien mélanger entre chaque ajouts. finir par le conservateurs. 

Cette lotion tonique est  agréable ( je la met dans le frigo pour avoir un coté frais a l'application) et on ressent bien l’effet tenseur sur le visage grâce a la gomme d'acacia. Mon teint est moins sujette aux rougeurs aussi. Merci a Golawok pour cette recette !
J'en est glissé dans le colis de ma mamounette ici.


son étiquette (image Pinterest ou google j'sais plus...)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor