Lotion nettoyante douceur de lavande



image My cosmetik
 J'ai eu le plaisir de me commander une hydrolat de lavande  chez My cosmetik. 
Pour la tester j'ai fais cette  recette Aroma Zone  ici


Ingrédients : 

58 %  Eau minérale

30 %  Hydrolat de lavande  My cosmetik 
 (astregante, purifiante, rafraichissante)

 7 %   Concentré micellaire hydratant AZ
(hydratant)

2 %   Glycérine
(émoliente, hydratante)

3 %   Leucidal
(conservateurs)


Cette lotion nettoyante  à une odeur suave de lavande, j'aime beaucoup. Elle nettoie tout en douceur en laissant une peau bien hydraté . Cette recette était dans le colis de  ma Nsp ici. j'espère qu'elle aimera.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor