Les Titellefrices à la menthe pouliot,sauge et mélisse.








Je continu avec le colis envoyé a Chris clic ici
 Ah c'est Titellefrices ! C'est pendant le swap  Lush d'Andy ou je participais que j'ai louché sur cette recette qui est de chez la bulle de Titelle ici .
Je voulais absolument faire cette recette de part son originalité et son coté pratique. J'ai repris sa base d'ingrédients et en changeant seulement les plantes séchées que j'avais sous la main.

Ingrédients :

25 gr Carbonate de Calcium
1,5 gr Stévia en poudre
1 gr Sel de Guérande  bio réduit en poudre
1,5 gr feuilles séchées de Menthe pouliot, sauge officinale, mélisse citronné
0,5 gr S.C.I (tensio-actifs doux et moussant)
0,5 gr bicarbonate de Soude
1 goutte d' H.E  Menthe poivrée 
Eau minérale a ajouter gouttes par gouttes pour faire une texture de sable mouillé.

Procédé : ici 

Une vrai découverte  cette recette ! j'adooore! je ne m'en lasse plus de la faire !
  On croc un bout (sans avaler hein...) et on passe la brosse à dents mouillé, brosser sa mousse bien et laisse les dents propres et fraiches. Quelques feuilles séchées peuvent rester sur les dents mais rien de bien gênant.
J'espère que Chris appréciera cette recette autant que moi !
Merci Titelle de ton partage.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor