Huile parfumante ADOVETI' ZEN

Parfum huileux Adovéti'zen







Voici un parfum qui allie soins et senteur.
C'est sur le blog de Miss Barbapapa  clic ici que j'ai trouvé cette recette.  J'ai modifié les huiles végétales et les fragrances.


Pour un Roll-on de 10 ML:

5 ml H.V Argan (régénérante, anti-âge)
3 ml H.V Abricot (tonifiant, protecteur)
2 ml  Squalane végétale  ( réparateur, émollient, protecteur)
2 gouttes de vitamine E (anti-oxydant)
Fragrance Adonis ( Absolu Bio)
                Vétiver ( Aroma'easy)
                 Aqua'zen (Aroma zone)

Procédé : Avant de commencer penser aux 3 règles d'hygiènes : Lavez, désinfecter et conservez  

Dans un bol inox, versez tous les ingrédients un par un en mélangeant bien entre ajouts. Finir par les fragrances. (J'ai fais à l'aide de mon pif)
Versez dans un Roll-on AZ préalablement désinfecté.

Ce que j'en pense ...

Cette huile s'applique sur les poignets ou le plexus mais aussi en massage sur le corps.
Coté odeur sa sent vraiment le mec. On sent le coté frais  avec l'aqua'zen, mais c'est le vétiver et Adonis qui prédomine surtout L'Adonis à l'odeur boisée de santal . J'aime beaucoup cette synergie masculine.  Sur la peau il laisse une peau bien souple et parfumée.
Ma copinaute Chris a en eu un exemplaire ici  dans son colis (je sais qu'elle aime les odeurs un peu masculine :)









2 commentaires:

  1. Hummm ça doit sentir bon ce petit roll-on

    RépondreSupprimer
  2. oui sa sent très très bon, et pour anecdote zhom et voisinette m'en ont réclamé :) ! Bisoux

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor