Nouvelle boutique d' ingrédients cosmétique by Golawok



















C'est avec un grand plaisir que je vous annonce une nouvelle boutique d'ingrédients cosmétiques celle d'une copinaute Golawok , j'en suis plus que ravie. Son site est bien prometteur, elle nous présente des ingrédients de premières nécessité et autres et certifiées Bio, justement il m'en manqué :)
 je me suis aussi laissé tenté  par la fragrance framboise noire dont on dit beaucoup de bien et la poudre de yaourt que je n'est jamais testé. J'ai hâte d'essayer !





je lui souhaite tout le meilleur pour  sa nouvelle boutique ! 




cliquez  ici pour voir sa boutique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor