Colis surprise




A ma grande surprise j'ai reçu cette semaine un colis  de ma coupine Sophina.
Je ne m'y attendais pas du tout. Et qu'est ce que sa ma fait du bien ! Le morale dans les chaussettes elle a su me les remonter LOL !

Dans ce jolie colis  il y a :
- Un gommage zeste d'orange (déjà testé et j'adore !)
- Une crème Barbapapa pour les mains ( mes mains ne s'en lasse pas ! elles sont gourmandes ! une tuerie cette crème! )
- Son savon Tubéreuse (super jolie et l'odeur une découverte pour moi !)
- Son savon de Noël ( sa sent bon les épices !)
- Un M.H Urucum sur H.V de sésame (je pense déjà a faire un savon avec)
- Une fragrance sweet dreams (je l'avais pas merci !)

Je te remercie milles fois copinette, tout sent super bon j'adore!  et quoi dire seulement que tu es EXTRA !

4 commentaires:

  1. Si j'ai ou rapporter un p'ti moment de bonheur, j'en suis très heureuse coupine <3
    Un bonheur de te préparer cette petite surprise ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil sophie :) tu as un grand coeur ! <3

      Supprimer
  2. Très chouette colis!!!! Sophie est vraiment une perle!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nounoune, oui une perle rare ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor