Ma NSP adorée et moi




 

Voici le colis surprise que j'ai eu plaisir à faire pour ma NSP.
Dans une boite spéciale noël :
- un shampoo-barre au Rhassoul
- un beurre tendre de Calendula
- un gommage de douche aux pépite d'or du Sahara
- Duo de savonnettes Miel et Marseille dans une boite en carton home made
- Mon savon presque Dove anti-âge
- Mon savon choco-noisette
- Gel -douche intime au lait de jument pommé
- Crème protectrice au lait de coco et chèvrefeuille
-crème soins Mangue/Cacao
- Des fleurs séchées d'Hélichryse (et de lavande, ajouté au dernier moment)
- Des bonbons au miel provenant d'un producteur habitant près de chez moi.
- et des chocolat Bio ainsi qu'une tisane de noël de chez Gaïa. (rajouté au dernier moment)

  J'ai du vite emballer, car sinon je m’arrêtai plus...
J'espère que ce premier colis sera à la hauteur de ces goûts et  lui fera plaisir avant les fêtes.





Colis surprise de mon Adorable NSP


C'est avec une énorme surprise que j'ai eu dans ma boîte aux lettre, un colis de ma nsp!
Depuis que je connais mon clone tambouille, je ne peux plus me passer d'elle.
Je pense tous les jours a elle, de message en message  des liens se tissent, et la complicité s'installe.
En tous cas moi j'aime le partage et la générosité et je ne saurais m'en passer. La number one c'est ma nsp, elle m'a pourri gatée. Une farandole de ses savons aussi magnifiques les uns que les autres. Ma nsp n'a pas de blog alors je vais essayer de mettre bien ces produits en valeur.
Voici ce qu'elle m'a envoyé :

- Du Beaufort (direct de son village d'enfance)
- Des Crozets (petites pâtes de Savoie) ( d'ailleurs sa gratine dans mon four)
-3 fragrances: Monoï (c'est mon préféré!) Jasmin, lait avoine et miel. (sa sent  boooonnn!!!!)
-des barres de douches en forme de coeur ( j'adore!)
- des gousses de vanille (Mmmmm)
-une bougie de massage Karité et citronnelle ( y'as plus qu'à ! )
-une eau micellaire tilleul/ylang-ylang (super synergie)
-2 sticks à lèvres au karité et cire d'abeille, un rouge et l'autre nature réparatrice.(sa tombé bien j'ai les lèvres gercés)
et puis c'est pas tout, il y avait sa aussi :

 -Un savon de Marseille rose (en haut a gauche)
 -Savon  à la Bardane (du livre de Christine)
 -Un shampooing SAF aux H.E Cèdre et à la banane
 -Un savon à la cire d'abeille et au miel ( sous le savon funnel)
 -Un savon Funnel (en haut à droite)
 -Un savon toubillon (en bas à droite)


Un des préférés de ma family

Milles merci ma belle pour ce beau colis sa m'a fais énormément plaisir.

8 commentaires:

  1. Top les produits!! très beau colis ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce colis magnifique je pense à toi tous les jours avec mes produits gros bisous ma nsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma nsp ;) je suis contente qu'il te plaise. Gros bisous.

      Supprimer
  3. Il est superbe ton colis coupine !

    RépondreSupprimer
  4. Merci coupine c'est gentil :) Bisous

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor