Lotion démaquillante citron meringuée


voici une des recettes que j'ai envoyé dans le colis d'Aurélie pour son anniversaire. Je lui est confectionné une lotion sprayable sans rinçage  de chez AZ.

Ingrédients : pour 100ml
45ml hydrolat de fleur d'oranger bio
48ml hydrolat de bleuet 
4.5ml tensio-actif mousse de sucre
0.2 gr ocre jaune 
fragrance tarte citron meringuée 
20 gouttes de cosgard.

procédé : Les 3 règles d'hygiènes : lavez, désinfectez et  conservez vos ustensiles et contenants
Mettre les hydrolats dans un bol et ajoutez la mousse de sucre. 
Bien mélanger. ajoutez le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout. 
Mettre en flacon.

 Je l'ai testé, et j'avoue qu'elle m'a séduite, elle retire bien les traces de maquillage en te laissant une peau toute douce . Et son odeur, une gourmandise ! J'espère que sa lui plaira.


 


4 commentaires:

  1. Elle est au top ta recette. J'ai beaucoup aimé et elle sent bon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que sa te plaise coupine ;) oui l'odeur est extra...Bisous

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaah tarte au citron meringuée... que ça sent bon !
    Je n'avais pas pensé à l'alliance entre les deux HA et cette fragrance !
    Comme ça doit sentir super bon !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un délice cette fragrance ! Et les hydrolats se marie bien ensemble j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor