Fête NSP

 

 

 

 

 C'est la fête Nspesque sur mon blog !

 

 

Et oui sa y est j'ai une NSPEUuuu...(c'est une correspondante cosmétiques avec qui ont partage des petits colis régulièrement et  avec qui on  partage des liens d'amitié aussi c'est très enrichissant).
Souvent je me disais à quand une nsp?  Sur le forum des retours des azas j'ai croisé son annonce qui m'a de suite plus, je me lance et  après plusieurs mail, on a accroché de suite,elle a dit oui ! , elle est gentille, timide et généreuse comme moi quoi ! ;)  On est du sud tout les deux et ont adore les savons! J'espère pas la décevoir car elle a du talent ( elle le sais pas chut !!!). Elle s'appelle Jennifer .J'espère tisser des liens amitiés comme j'en souhaite en toutes.
 C'est avec plaisir et passion que moi et ma NSP nous avons décidés  d'organisé un concours swap spéciale saponification a froid pour fêter notre rencontre.
Bientôt les modalités et les informations d'inscription ;)

8 commentaires:

  1. bravo!!!! bons échanges à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninoou, tu peux participer si tu veux ;) Bisous

      Supprimer
  2. Ho oui Jennifer fait de superbes produits !!
    Elle m'a parlé de ce swap sur les savons, ça me tente bien :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top ma nsp, c'est elle qui a eu l'idée. Déjà une participante ! Waaaa le top ! Ravie que tu y participe :) Bisous

      Supprimer
  3. Salut je viens de découvrir ton blog , c'est chouette vous allez pouvoir échanger pleins de truk ensemble !! moi je débute dans les tambouilles alors pas encore de nsp pour l'instant mais j'ai hate j'avoue !!
    Je veux bien participer a ton concours qu'est ce que je dois faire ?

    Bise

    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et bienvenue, je te souhaite de trouver une nsp c'est très enrichissant,la tambouille tu vas y prendre vite goût ;) j'ai mis le détail dans le prochain post. Bisous.

      Supprimer
  4. Chouette ! Suis contente pour toi ! bisous

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor