Crème circulatoire anti-inflammatoire

 

 

 

 

Crème circulatoire anti-inflammatoire

Produits envoyé a Golawok

Ingrédients :
Phase A :
70% eau minérale
Phase B
10% MH d'hélichryse (propriétés circulatoire, anti-inflammatoire, astringent et cicatrisant )
10% MH de vigne rouge ( bienfaits circulatoire et anti-oxydant)
8% olivem1000

ajouts :
0.6% cosgard
0.5% fragrance fressia+ oléorésine de vanille

0.5% argile rose  (apaisante, purifiante, peaux fragiles et réactives)
( qu'y m'a été gentillement offert par Kakou )
Procédé:
Mettre à chauffer la phase B au bain-marie
puis dans un autre bol faire chauffer la phase A
versez  la phase A dans la B petit à petit et bien remuer au mini-fouet
Terminez par les ajouts.

J'ai apprécier faire cette petite crème pour Golawok, sa texture fine et lisse pénètre vite et ne laisse pas de film gras  et son odeur est surprenante,  mon macérât d'hélichryse sent  légèrement le mimosa et le miel je trouve ! En combinaison avec la vanille et la fragrance fressia sa se mariée plutôt bon !



Voir le colis de Golawok sur son blog ici


2 commentaires:

  1. Merci Kakou, et merci aussi pour ton argile rose coupine ;)sa m'a fait un jolie rose tendre et en plus de son effet pour la peau c'était l'occasion de l'intégrer. Bisous

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor