Les Bombachiottes de Titelle

   
voici une tambouille qui m'a fait sourire sur le blog de Cristèle,  des poings communs avec les 3 zhoms... , le trône n'est jamais impeccable ! Vu la déserte en ces jours d'été du royaume de la détente je vais profiter pour leur faire une bonne cure! Il me manque un bras a chaque fois que j'essaie de récurer ce vilain Mr tartre. Je suis d'accord avec elle il leur faut un bon peeling et l'occasion de tambouiller biensûr ! Avec ces fameux bombes de chiottes vous serai convaincu de l'efficacité.( genre je fais de la pub) Les toilettes restent nikel! Bye bye Mr tartre....Milles merci Christèle si tu passe par là pour cette tambouille
 
voici la pite recette:
100gr de bicarbonate de soude (agent nettoyant, désodorisant)
100gr d'acide citrique (bactéricide, détartrant)
5gr de SCI (tensio-actif)
10gouttes H.E citron (bactéricide)
10gouttes H.E tee trea (antibactériens)
10gouttes H.E eucalyptus (antimicrobiennes)
 et un peu de vinaigre blanc dans un flacon spray. (détachant, désinfectant et désodorisant)
une pointe d'oxyde bleu (pour la coloration)
Procédé:

Mélanger les poudres puis y ajouter les huiles essentielles, mélanger à nouveau et pshitter un peu avec le vinaigre pour humidifier la préparation. Mélanger et mettre en moule. Laisser durcir, puis démouler et les mettre dans une boite.

2 commentaires:

  1. Pas testé encore mais c'est en prévision ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaise bien ces pites bombes...elle fonctionne mieux que celles du commerce! bisouille.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor