Shampooing solide fête des mamans




 recette :

44%de SCS (tensio-actif)
10% de SCI (tensio-actif doux)
15% de poudre de miel (hydratant)
5% Provitamine B5 (action protectrice et fortifiante, contre la déshydratation du cheveu)
4% H.V Avocat (stimule la pousse, brillance, vigueur au cheveu)
4.5% M.H brocolis (anti-frisottis)
5% conditionner émulsionner
8% infusion de romarin sec.
1% H.E citron (brillance, chute) 2gtts
      H.E romarin (perte, cheveux fatigués) 3gtts
      H.E Ylang-ylang (tonique capillaire) 2gtts
mica brillant (pour le dessus en déco)

C'est la fête des mamans!!!

Et je l'ai eu mon cadeau de mon trouloulou  (7ans) .... trop mimi j'adore!!!.

Une boîte en carton en forme de cœur faites dans sa classe. Du coup comme j'avais d'autre shampooing solide a faire pour des copines, mon loulou m'a inspiré. Je l'ai fais dans le moule 3D en forme de coeur que ma coupine  m'a gentillement offert sa tombé bien! Merci scoubidou si tu passe par là?

4 commentaires:

  1. ooo joli pour maman contente non bien moi j'ai un pot de fleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très botanique a ce que je vois...même les écoles sont écolos ou alors c'est la crise lol!

      Supprimer
  2. Rooo trop mignon la tite boîte ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor