Farandoles de savons M&P au lait de chèvre






Ingrédients de chez Aroma-zone :

Ma recette : 

 Base de savon melt and pour  avec 10% au lait de chèvre
 poudre d'Urucum (prépare la peau soleil)
 poudre de raisin (une pite pointe de couteau pour la coloration)
 Fragrance lavande et Camomille.

Préparations: Les 3 règles d'hygiènes. Lavez, stérilisez et conservez 

 Fondre la base de savon puis incorporer les poudres et mettez en moule. Vous pouvez composer  des multi-couches a votre guise. Mettre au réfrigérateur pour accélérer le durcissement.

J'aime beaucoup la couleur que donne l'urucum dans les savons. Le jaune est vraiment intense et doux a la fois, par-contre la poudre de raisin est à manier avec précautions sinon la préparations risque de tourner a un gris bleu, je lai joué tous doux donc pour avoir une couleur dans les bleus plus que dans le gris. Il reste  plus qu'a testé sous une douche en attendant les beaux jours... quoique...;)


Savons M&P au lait de chèvre

fleur de Daïa et coeur de Djélika

(Dédicace à mes pites princesses <3)

chocolat/coco/litchi



Ingrédients :

Melt and pour au lait de chèvre
Macérât huileux de calendula 
pigment violet
oxyde brun
fragrance coco/litchi (pour la couleur violet)
fragrance chocolat (couleur marron)

Plutôt bien réussi !! 
L'odeur du chocolat/coco/litchi se marie très bien ensemble; elle sont bon goût c'est filles (je ne sais pas de qui elle tiens sa ! ;)
 je vous embauche mais futures tambouilleuses!!!!!



Savons M & P au lait de chèvre
exfoliant framboise/pamplemousse


 



40 gr de savons  M&P
 2 sachets de thé a la framboise et pamplemousse (faire sécher les fleurs aux préalable)
Pigment violet
 8 gouttes Extrait aromatique de framboise


Fondez le savon M&P au bain-marie. 
Gardez une partie de la pâte a savons pour y mettre le pigment violet. 
Incorporez les extraits aromatiques et les fleurs séchées
Couler dans un moule la partie blanche puis ensuite la violette.Mettre au frigo 1 heure.Démoulez...c'est prêt pour la douche !

6 commentaires:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor