Jeu concours chez Lps aroma cosmeto


 Pour ses 7 ans du blog de La petite souris aroma cosmeto, elle nous organise un concours aux fidèles lectrices ou pas ;)

Des lots beauté et ingrédients cosmétiques sont à gagner ainsi que ces doux savons.

Ils sont tous offert par notre généreuse petite souris.  Plusieurs partenaires de choc (que j'affectionne autant) seront de la partie. Et une nouvelle belle boutique by Hindi à découvrir !

Tans d'années passé a nos côtés à nous concocter et partager des recettes tambouillesque mais pas que...elle est devenue pour moi une belle amie <3 C'est naturellement que ma Savonnetterie ce joins à elle pour son anniblog.


 Un lot de la boutique PBM spécialement choisi par Lps sera offert  et une autre surprise ;)



https://lpslapetitesouriscosmeteuse.wordpress.com/2018/04/01/le-chiffre-7-mais-7-quoi-surprise-inside/#more-20651

www.dans-ma-nature.com

tendances-emma.fr
lafoliedessenteurs.com
by hindi

herboristerie moderne

www.savonspbm.com


Pour participer, rendez- vous sur son blog pour les modalités d'inscription. Le concours et ouvert jusqu'au 29 Avril 2018 alors faites vite !










1 commentaire:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor