Savon Skinny pétillant




C'est en regardant ma box à fragrance,  que je suis tombé sur la fragrance  "Mûre pétillante" de chez
La folie des senteurs (une occasion de savonner pour les coupines car elle m'a été offerte par je ne sais plus qui...merci à elle <3) à mon nez j'ai décidé de l'associer à fleur de passion et baie d'açaï. Une synergie passionnante aux notes fruités très aérés j'aime beaucoup.
Place à la recette.

Ingrédients :

H.V olive
H.V noix de coco
H.V de Pépin de raisin

Lessive de soude à re-calculer avec Soapcalc

Ici réduction de soude pour un surgras de 8% avec une concentration de Lye à 30%.

2% de fragrance mûre pétillante et 1% fragrance  fleur de passion et baie d'açaï  (de Lfds)
Micas prune, old blue, taupe, caraïbes (Lfds)

Pour le mode opératoire j'ai tenté un skinny shimmy avec Kapia Mera soap Co.




 Comme vous pouvez voir c'est complètement raté :(  J'ai  pas très bien placés les couleurs. Mais je le trouve SUPER PÉTILLANT en couleur et en senteur !
Un grand coup de cœur pour  les 2 fragrances associées; elles sont à tomber par terre !!!
En fin de cure elles sont toujours très présente.



A vos SAF  ;)






4 commentaires:

  1. Très jolies couleurs ☺ je ne connais pas ces fragrances mais j y penserai à ma prochaine commande ☺

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor